Le président du conseil de l’administration de la société Holding pour les industries alimentaires, Ahmed Hassanein, a déclaré dimanche que le domaine de travail de la Société Égypto – Soudanaise ….، Aujourd’hui est dimanche, Le domaine de travail de la Société égyptienne soudanaise de développement et d’investissements diversifiés est : Le protocole d’accord concernant sa création a été signé il y a quelques jours. Il se concentrera sur le commerce général et la distribution. Outre les investissements dans le domaine de l’élevage et des végétaux, Soulignant que son siège sera au Caire.
Hassanein a ajouté – dans une déclaration à la Holding des Industries Alimentaires : aujourd’hui: « L’entreprise sera spécialisée dans l’engraissement et la production de bétail, de veaux, de leurs produits et de leurs dérivés, que ce soit pour le marché égyptien ou pour l’exportation. Ainsi que la culture, la production, l’importation et l’exportation de toutes les cultures vitales et oléagineuses dans les deux pays.
L’entreprise mettra également l’accent sur une coopération commune dans les domaines de (pressage des graines oléagineuses et raffinage de l’huile – sucre – sésame – riz – blé – arachides et dérivés – coton – légumes et fruits – jus et leurs concentrés – engrais chimiques – désinfectants et détergents). , En plus d’autres nouveaux produits qui peuvent être coproduits et commercialisés par l’intermédiaire de l’entreprise, en importation et exportation, et dans d’autres domaines qui profitent à l’économie nationale des deux pays.
Mercredi dernier, un protocole d’accord a été signé entre la Société Holding des Industries Alimentaires et la Société de Développement de la Vallée du Sud, affiliée à la Société Holding de Construction et de Développement, affiliée au Ministère du Secteur Public des Entreprises. Et la société Multi Directions, affiliée au ministère soudanais de la Défense, pour créer une société par actions égypto-soudanaise dans le domaine des projets de production agricole et animale et de diverses industries alimentaires.
Le responsable du Holding des Industries Alimentaires a indiqué que la nouvelle société est apportée par le Holding des Industries Alimentaires, affilié au Ministère de l’Approvisionnement. Et la Société de Développement de la Vallée Sud, affiliée à la Société Holding pour la Construction et le Développement, affiliée au Ministère du Secteur Public des Entreprises, Société Multi Directions du Ministère soudanais de la Défense.
وأضاف أن هناك شراكة استراتيجية ممتدة مع دولة السودان الشقيقة منذ أكثر من 6 سنوات وخاصة في مجال اللحوم الحية، والتي ساهمت في استقرار أسعار اللحوم الطازجة في السوق المصري.
Il a souligné que le succès de l’expérience de coopération stratégique entre la Holding Company for Food Industries et Multi-Ettijahat Company Limited est ce qui a conduit à la création de la nouvelle société égyptienne soudanaise. Il s’agit de servir les habitants de la vallée du Nil dans le but de parvenir à des échanges commerciaux et à une sécurité alimentaire pour tous deux.
Selon le communiqué de la Holding des Industries Alimentaires, La société a le droit d’exercer ses activités et d’ouvrir des succursales dans les gouvernorats de la République. Compte tenu du volume d’affaires et de ses activités, En outre, il existe une autre succursale de la société au Soudan.